Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs divers
20 décembre 2012

Ras, c'est extraordinairement passionnant

Aaahhhhhhhh j'ai fait bruler mon dejeuner. On s'écarte 5 min du fourneau pour tout foutre en l'air. Mon canard à l'orange bordel de merde c'est pas comestible a present!

Sinon je prépare mes prochaines vacances a la réunion, je regarde les hôtels les restaurants, c'est cool, les endroits à voir. Avec une enveloppe de 900 euros pour 10 jours ça devrait être ok. Je vais particulièrement m'amuser.
Samedi je suis parti à un vide-grenier à côté de chez moi, il y avait réellement rien.
à bientôt à tout le monde et en particulier à mes amies qui se sont sur troyes. Etc.. Etc..

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogs divers
Publicité
Archives
Publicité