Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs divers
12 décembre 2012

Il pleut ce 12 décembre

Je rentre du jardin d'enfants tout près de l'appartement, mario et virgile ont eu la possibilité de s'amuser avec tous les marmots du coin. Ca leur fait pas mal de bien de se lâcher, et de retrouver d'autres enfants de leurs âges. Le jardin est mignon, mais les pitchouns ne prêtent pas attention aux charmes de ce style, du moment qu'il dispose d'une balançoire tout va bien.

Sinon je vois pour mes prochaines vacances en tunisie, je regarde les chambre d'hôtes les restaurants, les endroits à visiter. Avec un budget de 1000 euro pour 10 jours ça devrait être ok. Je vais me marrer.
Dimanche je suis allé à un vide-grenier près de la maison, il y avait vraiment pas grand chose.
à très bientôt à tous et en particulier à mes copines qui se sont sur houilles. .... ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogs divers
Publicité
Archives
Publicité